Régime pizza. Voici comment perdre du poids sans trop de privations et surtout en mangeant avec goût

Souvent, lorsque nous sommes au régime, nous enlevons certains aliments que, selon notre expérience personnelle, nous considérons trop gras et qui limitent notre perte de kilos en trop. L’exemple par excellence est sans doute la pizza, une véritable tentation à laquelle il est vraiment difficile de dire non.

C’est pourquoi nous avons décidé de proposer une alimentation basée, au moins en partie, sur la consommation quotidienne de pizza. C’est excellent pour maigrir et nous permet d’allier santé et passion pour la bonne chère. Rappelez-vous que le remède idéal pour perdre du poids est de combiner au changement de régime alimentaire aussi une activité physique constante.

De plus, avant de suivre le régime ou de faire quoi que ce soit dont nous nous souvenons, nous vous conseillons absolument de consulter votre médecin responsable pour éviter de mettre votre santé en danger. Egalement, vous pouvez adopter à votre domicile un four à pizza qui vous permettra d’obtenir un rendu vraiment incroyable pour pas trop cher. Plus de renseignements en suivant ce lien.

Régime pizza : découvrez le menu au jour le jour

Lundi : Petit déjeuner : un yaourt partiellement écrémé, ou un fruit frais, pour éviter si possible la conserve, un verre de thé avec trois biscottes complètes. Alternativement, des grains entiers avec un verre de lait écrémé. Déjeuner : salade de légumes frais, mozzarella et jambon cru. Snack : une salade de fruits sans sucre ou un thé vert sans sucre. Dîner : pizza aux courgettes, tomates en accompagnement, fruits frais.

Mardi : petit déjeuner avec un verre de thé et deux biscuits complets ou un verre de lait demi-écrémé avec des céréales complètes ou bien un yaourt écrémé et des fruits frais. Snack : un thé vert sans sucre. Déjeuner : 60 grammes d’omelette avec pommes de terre, salade fraîche de maïs et olives. Snack : une salade de fruits sans sucre ou un thé vert sans sucre. Dîner : pizza aux champignons et salade de tomates.

Mercredi : petit déjeuner avec un verre de thé et deux biscuits de blé entier ou un verre de lait demi-écrémé avec des céréales de blé entier ou bien un yaourt écrémé et des fruits frais. Snack : un thé vert sans sucre. Déjeuner : épinards poêlés, un sandwich complet, des fruits frais. Snack : une salade de fruits sans sucre ou un thé vert sans sucre. Dîner : Pizza aux marguerites et une tasse de salade de fruits sans sucre.

Jeudi : petit déjeuner avec un verre de thé et deux biscuits de blé entier ou un verre de lait demi-écrémé avec des céréales de blé entier ou bien un yaourt écrémé et des fruits frais. Snack : un thé vert sans sucre. Déjeuner : brochettes de légumes et de fromage, salade verte, une tranche de pain complet. Snack : une salade de fruits sans sucre ou un thé vert sans sucre. Dîner : Pizza napolitaine et accompagnement d’artichauts aigre-doux.

Vendredi : petit déjeuner avec un verre de thé et deux biscuits complets ou un verre de lait demi-écrémé avec des céréales complètes ou bien un yaourt écrémé et des fruits frais. Snack : un thé vert sans sucre. Déjeuner : courgettes farcies et une tranche de fromage. Snack : une salade de fruits sans sucre ou un thé vert sans sucre. Dîner : Pizza avec pommes de terre et tomates et accompagnement de mozzarella.

Samedi : petit déjeuner avec un verre de thé et deux biscuits complets ou un verre de lait demi-écrémé avec des céréales complètes ou bien un yaourt écrémé et des fruits frais. Snack : un thé vert sans sucre. Déjeuner : deux tranches de bœuf grillées avec un accompagnement de carottes. Snack : une salade de fruits sans sucre ou un thé vert sans sucre. Dîner : focaccia blanc au romarin avec une glace aux fruits de taille moyenne.

Dimanche : petit déjeuner avec un verre de thé et deux biscuits complets ou un verre de lait demi-écrémé avec des céréales complètes ou bien un yaourt écrémé et des fruits frais. Snack : un thé vert sans sucre, déjeuner : petits pains au jambon, laitue et parmesan, haricots verts aigre-doux. Snack : une salade de fruits sans sucre ou un thé vert sans sucre. Dîner : pizza capricieuse et accompagnement de poivrons grillés.